GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALAXY

La guilde Galaxy, sur Rushu, ses membre,ses sorties, et ses délires!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shaoline-xeilor et Dead-test, presentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dead-test

Dead-test

salut a tous Wink , tous d'abord moi c'est Maximin, j'ai 14ans et mon pote arthur, 14ans aussi, nous sommes donc deux gars a nous occupé d'un compte ce composant deux personnages principaux.
Présenation des personnages:

Shaoline-xeilor
Classe: xelor Lvl: 85
Demon de grade 5
Notre xelor est passé agilité et eau depuis notre niveau 80. Nous venons d'acheter une dragodinde ébène et indigo qui nous donnera 50 agilité, 50 de chance et 100 de viatalité au lvl 100. Nous somme en panoplie chef crocodaille et nous tapons a la masse du corailleur au CAC Notre personnage est parchoté 50 agi et eau

Dead-test
Classe:sadida Lvl:52
Ange de grade 1
Notre sadida est de type force et nous avons la pano abra, il n'a pas le lvl pour une dragodinde donc n'en a pas(logique), le familier qu'il utilise le plus est une bouloute qui lui rajoute 76 de vitalité. Ses métier son bricoleur lvl 14 (je peux donc vous faire généreusement vos clef de donjon et objet d'élevage tel que des baffeurs, foudroyeur... contre les resources necesssaires) et alchimist lvl 60.

Barbe-rousse
Classe:Enutrof Lvl:52
Demon de grade 4
Cette enutrof est de type eau et il est équiper de la pano aqwadala, ses familiers sont un bwak d'eau et un corbac. Il est aussi mineur lvl 20.

Voila pour les personnages principaux, je pense avoir fait le tour, bonne lecture a tous et bonne visite sur le forum de galaxy^^ (ce post sera souvent mis a jour)



Dernière édition par Dead-test le Mar 30 Déc - 16:22, édité 8 fois

Samoussa

Samoussa

ba non c logique^^ les xélors agi sont plus puissant que les autres types de xélors (mis a part peu être les xélor eau sagesse qui commence a inonder cette classe mais les agi c les mieux^^)

Dead-test

Dead-test

Dsl mais en trois mots "Je stop dofus", bonne chance pour la suite et bon jeu Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser