GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALAXY

La guilde Galaxy, sur Rushu, ses membre,ses sorties, et ses délires!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit texte pour les HL qui snobent les BL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polimax

Polimax
Admin

Voila aujourd'hui j'ai decider d'écrire un texte car on se voit de plus en plus traité de "NOOB"

Les hauts levels ne sont des HL qu'aux yeux des bas level, en effet sans les BL les Hl ne seraient pas admiré ou appelés comme ça mais seraient des joueurs comme les autres. On peut aussi remarquer que tout le monde est un BL par rapport a un autre. Il faut dire que les Hl ( bien sur que les HL qui aident les autres a xp, sans les prendre par pitié mais pour un joueur qui a joué moins longtemps oçu qui ne pense pas qu'à xp, ne sont pas concernés par ce message) snobent les BL pour se croire plus fort, alors qu'ils devraient les prendre sous leurs ailes, et etre aimable avec eux.

J'espere que ce message a fait réfléchir ceux qu'ils l'ont luent.



Polimax

https://galaxy.forum2jeux.com

magi-cien

magi-cien

Oh compris met defois les HL agro direct et se croie pour le plus fort et c'est le plus fort ... (osa lvl 200)

Polimax

Polimax
Admin

^^ ça m'a fait réfléchir ce texte... en tout cas ça m'a apprit un truc: je serrais jamais écrivain

https://galaxy.forum2jeux.com

magi-cien

magi-cien

lol toi écrivain on c'est jamaie tu as encore tout ta vie comparer a moi ...(regarde son age avec mépris Evil or Very Mad )

Dead-test

Dead-test

C'est beau ce que tu a écrit Sad lol!
Je l'est relu plusieur fois et je suis d'accord avec toi(tu sera pas écrivain ^^ non je dec), sa fait réfléchir(je parle en temps que BL...) Rolling Eyes



Dernière édition par Dead-test le Jeu 1 Jan - 22:10, édité 1 fois

magi-cien

magi-cien

lol tu va devenir poete ^^ tu joue avec les sentiment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Reponse pour la sortie donjon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser