GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALAXY

La guilde Galaxy, sur Rushu, ses membre,ses sorties, et ses délires!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maison de guilde

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maison de guilde Empty Maison de guilde Jeu 17 Juil - 18:17

Dead-test

Dead-test

Bonjour a tous^^. Moi j'aimerais vous parler d'un problème au niveau de la maison de guilde. En effet, mon xelor étant brakmarien, je ne peux donc pas y pénétrer au risque de me faire zigouiller par les gardes Evil or Very Mad . J'aimerais donc savoir si une éventuelle collect étais possible pour en acheter une autre hors de bonta.
Merci d'avance pour toutes vos réponse et ce n'est pas grave si cette demande est impossible^^.

2Maison de guilde Empty Maison de guilde. Jeu 17 Juil - 21:25

Polimax

Polimax
Admin

Personnellement je suis très pauvre et ne pourais investir que très peu dans ce projet.

( faut pas croire j'ai changé xD )



Dernière édition par Polimax le Ven 5 Déc - 16:16, édité 1 fois (Raison : Message vieux et pourit)

https://galaxy.forum2jeux.com

3Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Ven 18 Juil - 11:09

Samoussa

Samoussa

Moi c'est un peu pareil que Poli, mais bon si c'est pour la guilde bah je vais faire un effort en économisant un peu, mais bon comme Rushu est un vieux serveur bah trouvez une maison libre :S dur dur mais à regarder.



Dernière édition par Polimax le Ven 5 Déc - 16:18, édité 1 fois (Raison : 2/20 en Orthographe, tu t'améliore)

4Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Ven 18 Juil - 11:44

Dead-test

Dead-test

Pour tous vous avoué moi non plus je ne roule pas sur l'or Rolling Eyes , ce n'est pas grave si sa s'avere impossible, c'étais juste une question comme sa^^
Merci quand meme^^

5Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Ven 18 Juil - 12:26

Samoussa

Samoussa

ba on va quand même regarder, comme je vais vendre plein de ressources la je vais gagner un peu bcp de kamas + j'ai des familiers a vendre donc c cool^^

6Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Ven 18 Juil - 13:38

Dead-test

Dead-test

Merci beaucoup^^. Je pense qu'il faudra attendre la rentré que tous le monde soit revenu de vacance dans la guilde pour pouvoir faire une grande collect. Il faudra aussi voir si le meneur est d'accord. Nous notre compte sera connecté pendant toute les vacances car arthur la est partis et revien fin juillet alors que moi (max) je pars pendant le moi d'aout, c'est donc parfait^^.

7Maison de guilde Empty Maison de guilde Ven 18 Juil - 22:14

Polimax

Polimax
Admin

Je voudrais demander si c'est possible de reserver le coffre de la guilde aux objets d'enclos, parceque les laisser la-bas et se les faire piquer par quelqu'un qui n'en a pas l'intention c'est dommage.

https://galaxy.forum2jeux.com

8Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Ven 18 Juil - 22:21

Samoussa

Samoussa

ouais ba je demande comme Poli, j'avais acheté des baffeur er des abreuvoirs et quand je suis revenu pour les utiliser ils étaient pu la.
Donc piker des trucs a l'intérieur de sa propre guilde hum ça le fait moyen quoi

9Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Sam 19 Juil - 13:02

Dead-test

Dead-test

Moi aussi g des trucs enclo mais quand ji vais j'enlève les objets qui y sont je met les miens puis quand g fini j'enlève les miens et je remet les objets comme ils étaient quand je suis arrivé et s'il y avait une drago coincé dans les objets pour quelle augmente je la remet. Je pense qu'il faut toujours récupéré ses objets et moi je les met dans l'inventaire de la drago comme sa pas de problème de pods^^

10Maison de guilde Empty Maison de guilde Sam 19 Juil - 17:20

Polimax

Polimax
Admin

Pour l'achat d'une maison, je propose une des maison d'otomai avec un enclos a coté (s'il en reste) si chaque membre donne un minimum d'argent, on peut y arriver.

https://galaxy.forum2jeux.com

11Maison de guilde Empty Maison de guilde Sam 19 Juil - 23:10

Polimax

Polimax
Admin

Erf je crois que ça va etre très cher.

https://galaxy.forum2jeux.com

12Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Dim 20 Juil - 19:44

Samoussa

Samoussa

il y a pu de maison a Oto je crois surtout avec enclos mais ça peut se trouver.
Oui l'inventaire de monture très utile ça^^

13Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Lun 21 Juil - 12:25

Dead-test

Dead-test

Vous avez regardez les prix? Je pense que sa va dans les 3millions une petits maison avec enclo. Comme on est 43 dans la guilde il faudrais que l'on mettent tous exactement(hummmm..... temps de calcul....) 62.500K Shocked , en comptant que tous le monde voudra pas faire la collect, que yen a qui sont jamais connect, .... euh sa va etre dure^^

Admin: Vieux ce message, maintenant on est 73,ce qui ferait........40 000kamas par personne, résonnable non?

14Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Lun 21 Juil - 12:26

Dead-test

Dead-test

Je pense que je vais demander a black-healing d'avoir le droit d'inviter de nouveau membre + du niveau 50, sa fera peut-etre des gens en plus pour la collect.

15Maison de guilde Empty Re: Maison de guilde Mar 22 Juil - 21:20

Samoussa

Samoussa

oui, faudrait prendre des assez gros lvl ou des mules car sinon les bas lvl voudront rien dépenser si c'est pas pour eux -.-"



Dernière édition par Polimax le Ven 5 Déc - 16:23, édité 1 fois (Raison : 4/20 !!!! de mieu en mieu)

16Maison de guilde Empty Pub Mer 23 Juil - 23:26

Polimax

Polimax
Admin

Faites de la Pub autours pour le forum autours de vous, des personnes voulant etre recrutées sont les bienvenues et n'oubliez pas que nous possedons un enclos et une maison, ça atire les gens. farao

https://galaxy.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Galaxy, guilde tranquile

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser